Anderlecht: Kara Mbodj poussé vers la sortie


Kara Mbodj

En l’absence de Coupe d’Europe et avec l’arrivée de Vincent Kompany, une refonte importante du noyau bruxellois est prévue pour la saison prochaine. Certains joueurs majeurs devraient être invités à aller voir ailleurs. C’est le cas de Kara Mbodj et Trebel, poussés dehors.

Les grandes manœuvres débutent à Anderlecht. Seules certitudes pour le moment, l’arrivée en tant que manager-joueur de Vincent Kompany et les départs officialisés de Ivan Obradovic et du troisième gardien Boy De Jong. Évidemment, la direction mauve a encore du pain sur la planche.

A relire : Standard v Anderlecht: Débordements et bagarres entre supporters, Kara voit rouge

Et pour reconstruire, il faut d’abord alléger la masse salariale. Selon L’Avenir, il se confirme que Kara Mbodj et Adrien Triebel vont être poussés vers la sortie. Le but serait de miser sur d’autres joueurs expérimentés, davantage décisifs, pour encadrer les jeunes talents du noyau anderlechtois.

Par ailleurs, Yannick Bolasie, prêté par Aston Villa lors de la deuxième partie de saison, a publié un tweet qui s’apparente à un message d’adieu adressé aux supporters mauves.

A relire: Kara Mbodji comprend la colère des supporters après la défaite de trop

A relire: « Notre souhait, voir le Sénégal remporter la CAN »