Brésil-Sénégal : Aliou Cissé face à la presse lundi

Brésil-Sénégal : Aliou Cissé face à la presse lundi

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, fera face à la presse ce lundi à partir de 10 heures, pour les besoins du match amical international qui opposera les Lions à la Seleçao du Brésil.

Une occasion pour Aliou Cissé de dévoiler la liste des 23 joueurs retenus pour cette rencontre qui se déroulera le 10 octobre à Singapour.

Il ne devrait pas y avoir un grand chamboulement par rapport à l’effectif qui avait conduit le Sénégal à une finale de la coupe d’Afrique des nations au Caire.

Les seuls incertitudes sont quelques joueurs blessés et qui n’ont pas encore repris le haut niveau. C’est le cas de Youssouf Sabaly, de Moussa Konaté et Pape Abdou Cissé.

On craint aussi l’absence de certains joueurs comme Alfred Ndiaye qui a signé dans un club saoudien et qui a raté une bonne partie de la CAN à cause d’une blessure. Selon certaines confidences aussi, Mbaye Diagne pourrait être zappé par Cissé. Ce dernier qui n’a pas encore brillé avec la Tanière, n’a toujours pas été à la hauteur des attentes à Bruges, club qu’il a rejoint durant ce mercato estival.