Deux clubs de Premier Ligue s’intéressent à Bertrand Traoré

Deux clubs de Premier Ligue s’intéressent à Bertrand Traoré

Deux clubs de Premier Ligue se renseignent actuellement sur l’international burkinabè et attaquant de L’Olympisue Lyonnais, Bertrand Traoré.

Arrivé en 2017 à l’Olympique Lyonnais pour 10 millions d’euros en provenance de Chelsea, Bertrand Traoré est loin d’avoir marqué les esprits à l’OL. Très irrégulier, l’ailier international burkinabé s’est montré de moins en moins décisif au fil des saisons.

Après un premier exercice 2017-18 plutôt réussi avec 18 buts et 7 passes décisives au compteur, Bertrand Traoré à terminé cette saison (certes amputée) avec un seul but en Ligue 1. Une grosse baisse de régime qui a incité le board de l’OL à le placer sur la liste des joueurs transférables cet été.

Selon certaines indiscrétions, Bertrand Traoré pourrait faire son retour en Angleterre. En effet, Wolverhampton qui pourrait perdre Adama Traoré cet été, est semble t’il intéressé par l’ailier Lyonnais de 24 ans. Sous contrat jusqu’en 2022 à l’OL, le burkinabé pourrait être cédé pour moins de 20 millions d’euros. A noter que Newcastle est également sur les rangs, même si Traoré n’est pas la priorité des Magpies.