Aboubakar Vincent : De Besiktas au Real Madrid

Aboubakar Vincent : De Besiktas au Real Madrid

8 buts en 12 matches, les performances d’Aboubakar Vincent ne laissent personne indifférent. Ses coéquipiers autant que ses fans les plus fervents, sont ravis de le revoir à un tel niveau après cette longue blessure qui l’a éloigné des terrains.

Sa page wikipédia piratée

Une joie que certains internautes ont notamment dû mesurer sur la page wikipédia du camerounais. Au niveau du nom de son club actuel, le Besiktas a purement et simplement été remplacé par le prestigieux Real Madrid. Une coquille appuyée par ce drapeau turc que l’auteur de ce geste excessif a oublié de remplacer par le drapeau espagnol.

Marseille au lieu de Madrid

Malgré sa grande forme, Aboubakar Vincent ne devrait pas rejoindre le grand Real Madrid. En lieu et place des Merengues, les Marseillais auraient pu être son avenir. Les Olympiens avaient même déjà essayé en vain, d’enrôler le Lion Indomptable auparavant. C’était en début de saison et lorsqu’il évoluait encore à Porto. L’ancien buteur des Dragons portugais déclarait alors (27 Septembre 2017) :

« Le fait de changer de club directement en allant à Marseille, qui est aussi une grande équipe et un grand club, devoir s’adapter alors qu’il n’y a pas encore de stabilité dans le jeu… Si ça se passe bien, ça peut être très bien. Mais si ça se passe mal, je peux être un peu la victime. J’ai donc préféré rester là où j’avais déjà des automatismes »