Messi soutient Samuel Eto’o et promet de venir au Cameroun s’il gagne

Messi soutient Samuel Eto’o et promet de venir au Cameroun s’il gagne

Samuel Eto’o n’est pas n’importe qui dans le monde du football. Mondiale, la superstar camerounaise vient encore de marquer des précieux points dans la course à la présidence de la fédération de football de « son beau pays », pour reprendre Lionel Messi, son nouveau soutien.

Messi vote Samuel Eto’o

Entre ses voyages au Qatar, ses retrouvailles avec Ronaldinho, Iker Casillas ou encore David Beckham et les brochettes qu’il déguste en pleine rue à Limbé au Cameroun, Samuel Eto’o a le temps de recevoir des courts métrages avec Lionel Messi comme starring. 16 secondes de bonheur à l’intérieur desquelles on peut voir le recordman des victoires au Ballon d’or donner de la force à son ancien coéquipier et compère de l’attaque au FC Barcelone. Léo souhaite que Samy soit le prochain président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et promet de venir au Cameroun, s’il gagne… :

« Salut Samy ! C’est juste pour te souhaiter une bonne chance pour ton poste de président de la Fédération Camerounaise de Football, ainsi j’aurais l’occasion de visiter ce beau pays et te féliciter avec les tiens. Reçois mes vives salutations et une fois de plus bonne chance », a déclaré Lionel Messi dans cette vidéo relayée sur Twitter par le compte « Allez Les Lions ».

Un aperçu de la victoire de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o patron de la FECAFOOT, voilà un aperçu de ce qui attend les camerounais. En difficulté depuis de nombreuses années maintenant, le football local des Lions Indomptables pourra gagner en visibilité derrière l’illustre nom du triple champion d’Europe. Mettre à profit les infrastructures construites pour la prochaine CAN et rendre à ses fans ces beaux moments, années 70-80 historiques, durant lesquels, Canon de Yaoundé, Tonnerre Kalara Club et autres Union de Douala, les clubs camerounais brillaient sur la scène continentale africaine.