Rigobert Song : « Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur »

Rigobert Song :

Rigobert Song, nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, a promis de tout donner, comme il l’a toujours fait quand il était joueur et capitaine.

Porté à la tête des Lions Indomptables du Cameroun depuis hier lundi, l’ancien capitaine a livré ses premières impressions. L’ancien défenseur promet de remplir dignement son contrat et donnera tout pour mériter la confiance que lui a accordée l’État du Cameroun.

« Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au delà du privilège et la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fédération Samuel Eto’o et son Comité exécutif. Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d’encouragement », a posté Rigobert Song sur son compte twitter.

Rigobert Song a pour mission de qualifier le Cameroun à la prochaine Coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains. Mais il faudra d’abord éliminer l’Algérie en barrage pour y être.

L’Algérie accueillera le Cameroun en aller vendredi 25 mars 2022, avant de se rendre à Yaoundé mardi 29 mars 2022 pour le match retour.