Samuel Eto’o présente ses excuses aux algériens

Samuel Eto'o présente ses excuses aux algériens

Samuel Eto’o, nouveau président de la Fédération camerounaise de football, a présenté ses excuses aux algériens suite à l’agression de trois de ses journalistes, dimanche à Douala.

Trois journalistes algériens ont été agressés dimanche, premier jour du démarrage de cette 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations de football.

Très gêné, le président de la Fédération Camerounaise Samuel Eto’o a tenu à présenter ses excuses à tous les algériens, tout en leur rappelant que ce qui s’est passé « n’est pas l’hospitalité camerounaise ».

« Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala. »

« Je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise. Je vous prie de leur demander pardon et de leur dire qu’ils sont chez eux. Nous allons saisir notre ministre et toutes nos autorités pour leur dire que nos frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme s’ils étaient à Alger… Que Dieu vous bénisse et que votre séjour se passe de la meilleure des manières chez vous au Cameroun », a déclaré Samuel Eto’o aux micros de la télévision algérienne.