Un joueur camerounais victime d’un malaise cardiaque en plein match

Un joueur camerounais victime d'un malaise cardiaque en plein match

Le jeune milieu de terrain camerounais, Christian Mayo (21 ans), a été victime d’un malaise cardiaque en plein match de préparation au CHAN 2021, vendredi à Yaoundé.

Le Championnat d’Afrique des Nations 2021 n’a pas encore débuté qu’on apprend déjà une mauvaise nouvelle en provenance du Cameroun. En effet, et à quelques jours de l’entrée en poux des Lions Indomptables A’ à la grande messe du football africain, la dernière rencontre amicale de la sélection locale camerounaise a failli tourner au drame, vendredi face à la Zambie (0-2 ).

Vers la 70e minute du match, le talentueux maître à jouer de la formation camerounaise, Christian Mayo(21 ans), s’est effondré subitement sur le terrain, victime d’un malaise cardiaque.

Rapidement pris en charge par le staff médical, le pensionnaire de Bamboutos de Mbouda (Cameroun), a d’abord suscité une grosse inquiétude avant de se relever au bout de quelques minutes et d’être remplacé. Le jeune joueur a été immédiatement transporté vers l’hôpital le plus proche et son état de santé serait stable selon la presse locale.

Il convient de rappeler que Christian Mayo a rallié les rangs de Boca Junior en juin 2018 avant que le club argentin ne lui diagnostique un problème cardiaque et ne met un terme à son aventure frArgentine. Estimant, à tort, être remis de ses soucis, le jeune camerounais s’est alors relancé la saison écoulée sous les couleurs de Bamboutos de Mbouda , au Cameroun. Cependant, cette nouvelle frayeur risque désormais de marquer définitivement la fin de sa carrière de footballeur.