Ce prétendant qui n’en démordrait pas pour Kalidou Koulibaly


Kalidou Koulibaly

Actuellement à Naples, Kalidou Koulibaly pourrait découvrir un nouveau club la saison prochaine. Alors que le Sénégalais serait dans les petits papiers du PSG, il aurait d’autres prétendants, tout aussi déterminés.


Cet été, le PSG pourrait frapper fort sur le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique regarderaient notamment du côté de Naples pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. En plus d’Allan, le profil de Kalidou Koulibaly ne laisserait pas insensibles les Parisiens. Toutefois, il faudrait bien devoir débourser 120M€ pour le défenseur central sénégalais. Et en plus des exigences de Naples, le PSG pourrait être contrarié par une forte concurrence pour Koulibaly.

A lire: Al-Khelaïfi déjà fixé sur le futur de Koulibaly

Manchester United à fond pour Koulibaly ?

Si le mystère persiste toujours autour de l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United semble avoir déjà identifié sa priorité pour la saison prochaine. Ainsi, comme l’explique le Manchester Evening News, les Red Devils souhaiteraient recruter un défenseur central et Kalidou Koulibaly serait l’une des priorités. Manchester United raflera-t-il la mise ? En cas d’échec, le club britannique aurait d’autres noms en tête, à savoir Milan Skriniar (Inter Milan) et Joachim Andersen (Sampdoria).

A lire: Koulibaly explique pourquoi il a choisi le Sénégal plutôt que la France

Bruno Satin : « S’il quitte Naples, Koulibaly ne viendra pas au PSG….