City va faire sauter la banque pour Koulibaly


City va faire sauter la banque pour Koulibaly

Manchester City ne badine pas et décidé à faire sauter la banque pour s’offrir l’un des meilleurs défenseurs centraux du moment, Kalidou Koulibaly (95 millions d’euros). Quid de Liverpool qui aurait proposé plus pour offrir à Jurgen Klopp une des plus redoutables défenses centrales d’Europe, avec la paire Kalidou Koulibaly et Virgil Van Dijk ?

Il ne manque pas de prétendants pour l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly. Après le Real Madrid de Zidane, le FC Barcelone, le PSG, le Bayern Munich, la Juventus Turin, Chelsea, Manchester United…c’est autour des deux clubs les plus côtés de la Premier League qui s’arrachent le défenseur de Naples. Et les prix vont flamber, car si Pep Guardiola aurait annoncé une folle offre à venir, Liverpool en ferait plus pour contrecarrer les plans du champions d’Angleterre.

Kalidou Koulibaly plait beaucoup à Pep Guardiola et son staff. Raison pour laquelle les dirigeants sont entrain de tout faire pour le lui offrir cet été, en mettant plus de 95 millions d’euros sur la table.

Seul bémol, Naples ne semble disposé à laisser partir le meilleur défenseur de la Serie A, sous contrat jusqu’en 2023. « Il va rester au Napoli la saison prochaine », avait déclaré son entraîneur Carlo Ancelotti.

Van Dijk et Kalidou Koulibaly, le nouveau projet de Jurgen Klopp

Selon Il Mattino, les Reds de Liverpool sont aussi en contact avec Kalidou Koulibaly, pour 100 millions de livres sterling environs. Même si aucune offre n’a été émise du côté d’Anfield, les dirigeants du champions d’Europe vont accélérer les choses dans les semaines à venir.

A en croire la source, les Reds sont prêts à payer une somme record pour offrir à Jurgen Klopp une des plus redoutables défenses centrales d’Europe, avec la paire Kalidou Koulibaly et Virgil Van Dijk.

Avec ce prix, l’international sénégalais deviendra le défenseur le plus cher de l’histoire devant le néerlandais, qui était passé de Southampton à Liverpool en décembre 2017 pour 84 millions d’euros.