Affaire de prostituées: Yaya Touré au cœur d’un scandale

Affaire de prostituées: Yaya Touré au cœur d'un scandale

Yaya Touré devait participer à un match de charité organisé à Old Trafford, Mais a été exclu du groupe pour une histoire de prostituées.

Rien ne va plus pour Yaya Touré. L’ancien milieu de terrain des Citizens, actuellement au sein de l’effectif de l’équipe Soccer Aid, devait participer à un match de charité organisé dimanche à Old Trafford en faveur de l’UNICEF.

Mais Yaya Touré sera tout autre. En effet comme le rapporte le quotidien anglais The Sun, l’Ivoirien de 37 ans a été exclu du groupe après s’être vanté de pouvoir amener pas moins de dix-neuf prostituées au sein de l’hôtel où il devait séjourner aux côtés d’autres participants.

Mais ce ne serait pas tout. Selon la presse anglaise, Yaya Touré aurait également envoyé un contenu à caractère pornographique, qui a entraîné l’indignation et les plaintes de ses coéquipiers à son encontre.

S’il a tenu à s’excuser en mentionnant le fait que c’était une blague :

«Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément», nul doute que la pilule aura du mal à passer pour l’ensemble des participants.