Tottenham : Serge Aurier au coeur d’une nouvelle polémique

Tottenham : Serge Aurier au coeur d'une nouvelle polémique

L’international ivoirien, Serge Aurier au coeur d’une nouvelle polémique. Le joueur de Tottenham semble avoir à nouveau enfreint les règles de distanciation sociale, en postant une photo sur Instagram où il présente sa nouvelle coupe de cheveux.

Sur Instagram, Aurier a posté une photo montrant sa nouvelle coupe de cheveux. Pour l’instant rien ne prouve la date à laquelle il a fait cette coupe de cheveux, mais c’est avec le même maillot de son coéquipier Davinson Sanchez que l’ivoirien s’est présenté à l’entraînement de Tottenham plus tôt dans la journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yes Sir 🤭💧🔥 @justscuts 🤝 #LeCoiffeurEstBon🤓

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le

En plus, hier Serge Aurier a posté une vidéo de lui-même en train de jouer au football, alors que ses coéquipiers retournaient sur le terrain d’entraînement pour des sessions en solo.

La vidéo a été légendée: « La reprise du travail … il est presque temps. »

Les dirigeants de son club sont pour l’instant entrain de mener des enquêtes pour savoir si réellement Serge Aurier a encore enfreint les règles de distanciation sociale imposées par les autorités.

« Nous enquêtons sur les circonstances et traiterons l’incident de manière appropriée », a laissé entendre un porte-parole des Spurs sur Evening Standard.