Dossier Neymar: Le Barça lâche une bombe


Neymar

Interrogé sur les rumeurs annonçant le retour de Neymar Jr au FC Barcelone, Jordi Mestre confirme que l’entourage du Brésilien a fait part de ses envies de revenir.


Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole assure que Neymar Jr fait tout son possible pour revenir à Barcelone. Son père aurait même appelé Josep Maria Bartomeu à plusieurs reprises afin de faire part de la volonté de son fils. Le numéro 10 du PSG ferait donc le forcing pour revenir en Catalogne. Et bien que Jordi Mestre ait assuré que « c’est très, très, très improbable qu’il porte à nouveau notre maillot », le vice-président du Barça lâche une petite bombe dans ce dossier.

«L’entourage de Neymar nous a laissés entendre qu’il aimerait revenir jouer au Barça»
Dans une interview accordée à Sport, Jordi Mestre assure en effet que le Barça a reçu des appels du pied de l’entourage de Neymar : « Si le père de Neymar a appelé Bartomeu ? Je ne sais pas. Mais connaissant son père et Bartomeu, je ne pense pas. En revanche, des membres de sonentourage nous ont laissés entendre qu’il aimerait revenir jouer au Barça. » Une annonce qui risque de relancer les rumeurs d’un départ du Brésilien du PSG…