Equipe nationale du Senegal : Aliou Cissé vise Malang Sarr

Malang Sarr

Aliou Cissé veut renforcer son équipe et surtout sa défense en vue de la coupe d’Afrique des nations de 2019. Et pour y arriver, le sélectionneur des lions de la Téranga tente de convaincre le défenseur de l’OGC Nice, Malang Sarr.

Aliou Cissé veut renforcer sa défense avant la coupe d’Afrique des nations de 2019. Après Ferlang Mendy, le sélectionneur, des lions vise désormais le défenseur niçois, Malang Sarr. Le technicien cherche vainement un latéral gauche. Et le jeune joueur pourrait faire l’affaire. Selon les informations du quotidien sénégalais Record, Aliou Cissé a pris contact avec le joueur et ses proches pour le convaincre.

« Sa famille est ancrée dans la culture sénégalaise que le garçon connaît bien. Pour l’instant, il y a un travail qui se fait en douceur parce que Malang Sarr fait partie de ces joueurs qui incarnent l’avenir de la France. À seulement 20 ans, il hésite à franchir le pas vers l’équipe du Sénégal. Ça reste un problème parce qu’Aliou n’est pas du style à se mettre à genoux pour supplier un joueur à venir défendre les couleurs du Sénégal. Il présente juste le projet et si ce dernier est convaincu, il intègre la Tanière. Mais, ce qui est sûr, c’est que Malang Sarr ferait un bon renfort pour nous puisque le côté gauche de la défense reste un réel chantier », a révélé une source du quotidien.

Âgé de 20 ans, Malang Sarr joue actuellement avec les espoirs français.