« A 100%, Kylian Mbappé et moi serons au PSG la saison prochaine »

Mauricio Pochettino a donné une indice de taille concernant son avenir et celui de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé est toujours au centre des discutions au Psg. Si dans la capitale française certaines sont susceptibles, Mauricio Pochettino son entraîneur lui est sûr que son attaquant va rester la saison prochaine.

« De comment je le sens et je le perçois, et aussi parce que je ne peux pas désirer autre chose, je pense que Mbappé va rester à 100% la saison prochaine. Mais on ne sait jamais dans le foot, on peut s’attendre à plein de choses… Si j’ai parlé avec Kylian Mbappé sur son avenir ? C’est ce que je perçois… Ce que je sens aujourd’hui, c’est qu’il pourrait rester ! Après dans le football, on peut s’attendre à tout »

Un accord entre le Real Madrid et Kylian Mbappé ?

Le champion du monde français est actuellement le meilleur de buteur de la Ligue avec 22 réalisations. Mais Kylian Mbappé est talonné par le Rennais Martin Terrier (21 buts) et le monégasque Wissam Ben Yedder (20 buts). La course est serrée mais Mauricio Pochettino pense que son poulain sortira du lot car il aura le soutien total de ses coéquipiers.

« Aider Kylian Mbappé 🇫🇷 à terminer meilleur buteur de Ligue 1 ? Je pense qu’il n’y a aucun problème que le groupe l’aidera collectivement dans cet objectif. »

Mauricio Pochettino a aussi évoqué le cas Neymar et Lionel Messi et rappelle que dans la vie d’un footballeur, il y a des hauts et des bas.

« Le talent de Ney ne peut pas être discuté. Au cours des années, il y a des circonstances qui expliquent pourquoi il a eu des hauts et des bas. Cette saison, il est arrivé après la Copa America et n’a pas pu avoir la continuité pour arriver à son meilleur niveau. Il y a eu des hauts et des bas comme toute l’équipe. Ce matin, je discutais avec Messi et on parlait du fait que l’on n’a pas passé le Real Madrid alors que nous commencions à trouver des repères. Parfois la ligne entre le succès et la défaite est très fine. »

PSG : « Kylian Mbappé va être meilleur que Cruyff »