Achraf Hakimi révèle la raison de son départ du Real Madrid

Achraf Hakimi révèle la raison de son départ du Real Madrid

Achraf Hakimi a accordé une interview à ‘L’Equipe’ où il a parlé de sa relation avec Zinédine Zidane et a révélé la raison de son départ du Real Madrid vers l’Inter Milan.

Le latéral Marocain a accordé une interview au média français où il a évoqué sa relation avec Zidane et a révélé la raison de son départ du Real Madrid vers l’Inter Milan. Il a clairement indiqué que l’entraîneur français n’avait rien à voir avec son départ de l’équipe blanche et a cité la crise économique générée par la pandémie comme la principale raison.

“Le Real Madrid est le club de mon enfance, c’est grâce à lui que je suis ici aujourd’hui. Je suis resté plus de douze ans, je suis très reconnaissant envers ce club. Pour le moment, je n’ai pas eu l’occasion d’y réussir, on ne sait jamais à quoi ressemblera l’avenir. Mon départ du Real Madrid ? Ce qui s’est passé en 2020 n’a rien à voir avec Zidane. Ce sont d’autres aspects liés notamment au Covid qui m’ont fait partir. A cette époque j’ai eu une conversation avec lui qui restera entre nous, mais il pensait différemment.”