Al-Khelaïfi déjà fixé sur le futur de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly, lié au SSC Naples jusqu’en juin 2023, fait partie des grands rêves de Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain. Bruno Satin, agent de joueurs, s’est prononcé sur l’intérêt du PSG pour le défenseur central de 26 ans.


Kalidou Koulibaly au Paris Saint Germain, ce n’est pas pour demain visiblement. Le défenseur international sénégalais du SSC Naples ne devrait pas rejoindre l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi en cas de départ de la Serie A l’été prochain. Selon son ancien représentant Bruno Satin, le protégé de Carlo Ancelotti pourrait bien être intéressé par un changement d’air dans les mois à venir, mais ce ne serait pas pour venir à Paris.

« Kalidou Koulibaly ? Il va partir de Naples, peut-être, je ne sais pas. Le président De Laurentiis est quelqu’un d’assez ferme et quand il décide de garder un joueur, c’est difficile de le faire changer d’avis. Le PSG ? Il possède déjà plein de défenseurs centraux. Peut-être qu’il pourra jouer numéro 10 (rire), déjà qu’ils font jouer Marquinhos numéro 6. Mais si Koulibaly sort, il ne viendra pas à Paris. Son transfert peut atteindre les 100 millions d’euros », a expliqué Bruno Satin sur le plateau du Canal Sports Club sur Canal+.

A noter que Koulibaly est également sur les tablettes du Real Madrid, Manchester United et du FC Barcelone.