Ancelotti après la défaite: « Je voulais faire jouer certains jeunes »

Ancelotti après la défaite: Je voulais faire jouer certains jeunes

Carlo Ancelotti et son équipe, le Real Madrid, ont perdu hier face à son rival éternel le FC Barcelone 1-0 en match amical.

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a perdu face au Barça, mais s’est dit content de la copie livrée par ses joueurs sur le terrain. Le technicien italien s’est réjoui d’avoir un tel effectif et reste optimiste quant à la suite.

« Je pense que nous avons une meilleure équipe maintenant que celle de l’année dernière. À l’entraînement, vous pouvez voir qu’il y a encore plus d’intensité », estime Ancelotti.

A lire aussi :

Raphinha : « Nous sommes meilleurs que le Real Madrid »

« Le Real Madrid a eu de la chance de remporter la Ligue des champions »

Incidents au Stade de France lors de la finale de Ligue des champions : le Real Madrid demande des comptes

Pour lui, c’était un match très équilibré dans l’ensemble surtout qu’il a eu à tester certains jeunes dans son effectif et que ces derniers se sont bien comportés face à un un adversaire solide comme le Barça avec ses stars.

« Je pense qu’il y avait beaucoup d’intensité dans ce match, surtout en première mi-temps, et je pense que c’était un match égal. J’ai essayé de répartir les minutes entre les joueurs. Je voulais faire jouer certains jeunes joueurs. Dans l’ensemble, j’ai aimé cette performance contre un adversaire solide », a déclaré Carlo Ancelotti.

L’entraîneur du Real Madrid a aussi tenu à rassurer tout le monde sur son attaquant vedette, Karim Benzema absent hiers soir et qui n’a toujours pas participé au stage de pré-saison. L’italien promet de le faire jouer lors du prochain match des Merengués ce mardi contre le Club America.

« Il (Karim Benzema) devrait jouer 45 minutes dans le match contre le Club America et ensuite plus de minutes contre la Juventus. Lors du match contre la Juventus, je testerai la composition qui débutera probablement la Supercoupe de l’UEFA », a conclut Carlo Ancelotti.