Ancelotti demande à Madrid de faire un effort pour Koulibaly

Ancelotti demande à Madrid de faire un effort pour Koulibaly

Le Real Madrid a annoncé plusieurs noms pour renforcer sa défense centrale et Carlo Ancelotti a jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly, un défenseur central qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé à Naples.

Après le départ de Sergio Ramos et la vente de Varane à Manchester United, le Real Madrid veut travailler sur la défense, l’une des faiblesses du nouveau projet d’Ancelotti.

La nouvelle politique de transfert du Real Madrid est claire, du moins pour cet été : si Mbappé arrive, le Français sera la seule signature de l’été, mais il y a de fortes chances pour qu’il ne puisse pas arriver au Santiago Bernabéu.

Si Mbappé n’est pas signé, le Real Madrid s’orientera vers un défenseur central. Pau Torres a été mentionné, mais Ancelotti a fait appel à un nom qu’il connaît bien. Selon « La Repubblica », il s’agit du franco-sénégalais Koulibaly.

Koulibaly est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec Naples, qui le considère comme intransférable. Mais il pourrait partir pour 60 millions d’euros, un chiffre pratiquement inaccessible pour le Real Madrid.

Le PSG et United le suivent également, mais ils n’ont pas un aussi grand besoin de lui à ce poste. Ancelotti le connaît bien et Koulibaly serait une clé pour Madrid, qui attend l’issue de l’affaire Mbappé pour commencer à bouger.