Ancelotti nous réserve une autre surprise contre Manchester City

Ancelotti nous réserve une autre surprise contre Manchester City

Battu 4-3 à Etihad Stadium, Carlo Ancelotti garde toujours espoir pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City demain mercredi.

Le Real Madrid sait comment gérer la pression, surtout lors des grands événements comme celle de demain. Carlo Ancelotti veut en tout cas réaliser le même coup comme contre le Paris Saint-Germain et Chelsea en huitième et en quart de finale.

« L’équipe est bien, motivée, concentrée. Nous avons un grand défi, l’opportunité de jouer une autre finale de la Ligue des champions. Nous savons combien le match sera difficile, mais nous sommes très confiants. Le match est très ouvert. Nous avons un petit désavantage et nous voulons le corriger demain », a déclaré Carlo Ancelotti.

Ancelotti : « Être demi-finaliste n’est pas une réussite pour le Real »

« Deux équipes de grande qualité vont s’affronter, différentes tant individuellement que collectivement. Si vous atteignez la demi-finale, la finale ou gagnez la Ligue des champions, ce n’est pas seulement grâce à votre cœur, même si la personnalité est un élément important car elle vous permet de montrer la qualité que vous avez » poursuit Carlo Ancelotti.

« Il y a beaucoup d’aspects importants : la qualité individuelle, l’engagement collectif. Vous avez besoin de tout, une partie seulement ne suffit pas en Ligue des champions. Gagner demain n’est pas seulement une question de cœur ou de poussée que, comme toujours, le Bernabeu donnera » conclut le technicien italien.