Anciens et nouveaux joueurs des Lions pleurent la mort de Pape Diouf

Anciens et nouveaux joueurs des Lions pleurent la mort de Pape Diouf

Les anciens et nouveaux joueurs des Lions du Sénégal pleurent la mort de Pape Diouf. Ils ont envahi les réseaux sociaux dès l’annonce de sa disparition pour témoigner de la grandeur de l’homme.

Mamadou Niang :

Mbaye Niang :

« Très attristé par la disparition de ce grand homme, repose en paix Pape Diouf: Une pensée également à toutes les victimes du COVID-19 Au Sénégal, en France et partout dans le monde prenez soin de vous. »

Habib Bèye :

« Il m »appelait ‘fils’ je l’appelais ‘père’ il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi Pape ne tiendrait pas dans un tweet. Merci »

Pape Djibril Diaw :

« RIP Mr Pape Diouf. Un modèle s’en va. »

Moussa Nsiaye :

« Tu es mon neveu, que ce soit dans le foot et ailleurs, fais le toujours avec tes valeurs💭 » je n’oublierai jamais tous les conseils prodigués à mon égard. J’ai deux mentors deux exemples de détermination, d’abnégation et de réussite, toi et mon père, notamment pour tout ce que vous avez fait pour le Sénégal et tout ce que vous avez accompli ici en France. Aujourd’hui nous sommes tristes. J’ai beaucoup de souvenirs que je n’oublierai jamais, merci pour tout ! »

Sadio Mané :

« Cher Pape, On n’a pas trop communiqué sur nos relations tous les deux. Mais tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos prières t’accompagneront pour le repos éternel de ton âme. RIP ! »