André Onana entre Chelsea, Barcelone et Tottenham

André Onana entre Chelsea, Barcelone et Tottenham

Le gardien de l’Ajax Amsterdam formé au FC Barcelone, André Onana, pourrait retrouver son club formateur le FC Barcelone dès cet été. Mais les catalans auront à faire avec de sérieux prétendants pour l’international camerounais que sont Chelsea et Tottenham

Alors que les discussions avec Marc-André Ter Stegen pour une prolongation de contrat sont pour l’heure au point mort, les dirigeants du FC Barcelone étudieraient quelques pistes afin d’anticiper un départ du portier international allemand.

Selon Goal, Andre Onana est la convoitise de Chelsea, Barcelone et Tottenham pour le prochain mercato estival.

Âgé de 23 ans, André Onana ne devrait pas rester à l’Ajax Amsterdam en juin prochain. Son contrat se terminant en 2022, le camerounais ne serait pas contre un retour en catalogne. Des propos qu’il avait tenu l’année dernière confirme que le Barça aurait une longueur d’avance aux autres.

« Le Barça a toujours été ma maison, y retourner serait un rêve. Ce serait quelque chose de grand », avait-il confié.

Sauf que Chelsea a un soutien de taille qui est Hakim Ziyech. Le marocaine qui va rejoindre le club l’été prochain, a souhaité amener dans ses bagages le gardien camerounais avec qui il entretient de très bonnes relations.