Antoine Griezmann devrait être vendu par Barcelone cet été

Antoine Griezmann pourrait être vendu par Barcelone cet été

Barcelone compte bien se débarrasser de certains de ses joueurs, comme l’international français, Antoine Griezmann, qui devrait être mis sur la marché des transferts cet été.

Les dirigeants du club catalan avaient annoncé il y a quelques semaines que tous les joueurs, sauf Lionel Messi et Marc-Andre ter Stegen, pourraient se retrouver sur le marché des transferts dès cet été.

Espérant lever des fonds pour financer une série de transferts comme celui de Neymar et de Lutaro, le Barça veut récupérer une bonne partie des 120 millions placés lors de l’achat de Griezmann, l’été dernier.

Après une première saison décevante, Antoine Griezmann pourrait néanmoins rebondir en Premier League, car Chelsea se serait prêt à négocier pour le champion du monde.

Selon The SUN, le FC Barcelone le laissera partir s’il trouve un club capable de prendre en charge son salaire de 300 000 £.

Le PSG aussi est entrain d’étudier un plan, car Antoine Griezmann pourrait être une recrue idéale en cas de départ de Neymar.