Antoine Griezmann : « Je suis fier d’être de retour, je profite vraiment »

Antoine Griezmann : « Je suis fier d'être de retour, je profite vraiment »

L’Atlético Madrid sera bien au second tour de la Ligue des Champions. Les Colchoneros sont allés battre le FC Porto 3-1 au Portugal pour décrocher leur ticket, grâce notamment à l’ouverture du score d’Antoine Griezmann, content d’être revenu chez les Rojiblancos…

« Je suis très fier de cette équipe »

Donnant l’avantage à une équipe dominée de l’Atletico, Grizou a ouvert la voie de la victoire à son club. Le champion du monde a inscrit son cinquième but de la compétition dans une rencontre haute en intensité durant laquelle deux cartons rouges ont été donnés. Une expulsion de chaque côté, c’est l’équipe de Griezmann qui a finalement gagné. La fierté du français aux micros de Movistar Plus après le choc :

« Nous nous étions préparés pour ce match. Le résumé de cette phase de groupes et de ce match : c’est l’Atleti ! Je suis très fier de cette équipe, s’est émerveillé Antoine Griezmann. Nous avons tout donné jusqu’à la fin. Je suis fier d’être de retour, je profite vraiment et j’espère que nous aurons une bonne campagne européenne. Nous sommes un groupe et nous avons besoin de tout le monde pour aller aussi loin que nous l’espérons. Nous ne cessons jamais d’y croire. Il y aura des bons et des mauvais moments, mais dans les mauvais moments, nous avons besoin de nos fans et ils sont toujours là ».

L’Atlético Madrid, un adversaire à éviter

Deuxième de la poule (C) de la mort derrière Liverpool, 18 points, l’Atletico Madrid, 7 points, a pris la place de Porto et du Milan AC pour faire partie de ces deuxièmes qu’aucun premier ne voudra affronter en huitièmes. À l’image du PSG, l’Atletico sera très difficile à éliminer, sa force mentale étant l’un de ses atouts majeurs…