Antonio Cassano : «Ce serait un scandale s’il remporte le Ballon d’Or»

Antonio Cassano : «Ce serait un scandale s'il remporte le Ballon d'Or»

L’ancien international Italien, Antonio Cassano, a plaisanté en disant que ce serait un scandale si Jorginho remporte le Ballon d’Or 2021. La raison en est que le titre de meilleur joueur du monde cette année devrait revenir à Lionel Messi.

Jorginho en effet fait partie des candidats au Ballon d’Or. Car le milieu de terrain de 29 ans a passé une excellente année en club avec Chelsea et l’équipe nationale italienne. Il a remporté la Ligue des champions, l’Euro et la Super Coupe d’Europe.

D’un autre côté, Messi est également considéré comme le favori. La Pulga a aidé Barcelone à remporter la Copa del Rey et a mené l’Argentine à gagné la Copa America 2021.

Antonio Cassano a en fait soutenu Jorginho pour remporter le titre du Ballon d’Or. Cependant, il n’est pas sûr que les électeurs voteront pour l’ancien joueur de Naples. Cassano a également plaisanté en disant que le choix de Jorginho était un scandale.

« Tu te souviens quand j’ai dit que tout journaliste qui a voté pour Jorginho pour le Ballon d’Or devrait voir sa licence révoquée ? » a-t-il déclaré à Christian Vieri sur la chaîne de télévision Bobo sur Twitch.

« Eh bien, j’étais à Formentera avec ma famille et quand j’ai baissé les yeux, j’ai entendu un appel. « Antonio, tu es génial! » dit la voix. Je me suis retourné pour lui demander qui il était, il a enlevé ses lunettes et son masque, et c’était Jorginho ! »

« Je lui ai dit, Jorgi, peux-tu croire au scandale s’ils doivent te donner le Ballon d’Or et pas Messi ? Il a répondu qu’il était tout à fait d’accord avec moi, Messi doit toujours gagner.

Maintenant, j’admire encore plus Jorginho. Nous avons parlé pendant 90 minutes, c’est un homme extraordinaire, très intelligent, humble et poli ».