Après Matuidi, un grand joueur de la Juventus prié de partir

Après Matuidi, un grand joueur de la Juventus prié de partir

Avec l’arrivée d’Andrea Pirlo à la tête de la Juventus Turin, certains cadres sont priés partir ailleurs. Blaise Matuidi avait ouvert le bal, mais il ne sera pas le seul.

Andrea Pirlo est entrain de faire le grand ménage à la Vieille Dame. L’italien, nouvel entraîneur en remplacement de Sarri, ne comptent pas sur certains joueurs et a déjà commencé à s’en débarrasser.

Il y a quelques jours, c’était le champion du monde français, Blaise Matuidi. Ce Mardi, la Gazzetta dello Sport informe que l’argentin Gonzalo Higuain pourrait vite résilier son contrat, car la Jucentus ne compte plus sur lui.

En dehors de son rendement actuel et son âge (32 ans), le gros salaire de 7,5 millions d’euros d’Higuain pose problème. Andrea Pirlo pense que le libérer pourra permettre à la Juve d’économiser et de recruter un autre joueur plus au top.

Le quotidien a aussi évoqué la possibilité pour l’argentin de partir définitivement à la retraite. Cependant, il pourra suivre les traces de son ancien coéquipier qui a rejoint la MLS.