Après Salah, Liverpool va t-il refuser de libérer Sadio Mané et Naby Keita ?

Sadio Mané et Naby Keita

Liverpool a refusé de laisser Mohmeed Salah rejoindre l’Egypte pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Va t-il faire la même chose pour Sadio Mané et Naby Keita ?

A partir de la semaine prochaine, les sélections nationales vont disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Alors que les listes vont être dévoilées dans les prochains jours en Afrique, Liverpool a refusé de laisser son joueur Mohamed Salah rejoindre l’Egypte pour ces matches.

La demande de Mohamed Salah pour aller jouer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 a été refusée par les dirigeants de Liverpool. D’après le Mirror, Liverpool refuse de libérer son joueur pour éviter la période de quarantaine exigée par l’Angleterre pour les ressortissants de certains pays qui entrent en Angleterre.

Si la demande de Mohamed Salah a été refusée, c’est parce que l’Egypte fait partie des pays dans la liste rouge, où le coronavirus fait plus de ravages. Actuellement, l’Egypte a dénombré un total de 286 352 cas pour 16 667 décès.

Désormais, tous les yeux sont rivés sur le Sénégal Sadio Mané et le Guinéen Naby Keita. Liverpool refusera t-il leur demande ?

Au Sénégal, les fans de foot peuvent être optimistes car la situation semble sous contrôle et le Sénégal ne figure pas sur la liste rouge.