Arnaque : Luis Suarez est au coeur d’un scandale judiciaire

Arnaque : Luis Suarez est au coeur d'un scandale judiciaire

Luis Suarez est au coeur d’un énorme scandale judiciaire en Italie. Que se passe t-il encore ? En effet, l’examen fait par Luis Suarez pour avoir la nationalité italienne, afin de faciliter un éventuel transfert à la Juventus, était « une arnaque ».

D’après l’agence de presse ANSA, L’international uruguayen aurait triché pour passer son examen qui lui permettrait d’obtenir son passeport italien.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, ANSA dénonce des irrégularités dans les démarches de Luis Suarez pour obtenir sa nationalité italienne.

Voici le communiqué :

«Au cours des enquêtes déléguées depuis février 2020 à la police économique et financière de la Guardia di Finanza de Pérouse, au sein de l’Université pour étrangers des irrégularités sont apparues dans le test de certification de langue italienne réalisé le 17 septembre dernier par le footballeur uruguayen Luis Alberto Suarez Diaz, nécessaire pour obtenir la nationalité italienne. Lors de l’enquête, il est ressorti que les sujets couverts par l’examen étaient préalablement convenus avec le candidat et que le score relatif était attribué avant même que celui-ci ne soit exécuté, bien qu’il ait été constaté lors des cours à distance tenus par les enseignants de l’Université, une connaissance élémentaire de la langue italienne. Aujourd’hui, les soldats de la Guardia di Finanza procèdent à des perquisitions dans les bureaux de l’Université. Elles visent à confirmer le comportement décrit ci-dessus, mais aussi pour confirmer les crimes de divulgation de faux secrets commis par l’agent public.»