Arsène Wenger de retour à Arsenal ? Mikel Artéta donne des indications

Arsène Wenger de retour à Arsenal ? Mikel Artéta donne des indications

20 ans et des titres, Arsène Wenger est un monument à Arsenal. Même s’il n’est jamais vraiment parti, Mikel Arteta souhaiterait qu’il revienne…

« Je l’ai vu et je lui ai parlé »

Selon les propos rapportés par Goal, le technicien espagnol des Gunners serait disposé à voir son aîné alsacien faire son retour à Arsenal. « Eh bien, nous avons été en communication, a reconnu Mikel Arteta, parlant d’ Arsène Wenger. Je l’ai vu et je lui ai parlé quand nous sommes allés voir le film (Arsène Wenger : Invincible) et c’était incroyablement agréable de discuter avec lui et j’espère que nous pourrons le rapprocher », a poursuivi le manager d’Arsenal, ajoutant :

« Je pense qu’il passerait un bon moment rien qu’en voyant l’environnement qu’il peut créer autour de lui quand il est dans cet endroit en raison du respect, de l’admiration et de l’amour que tout le monde au club a pour ce qu’il a fait et aussi pour ce qu’il représente en tant que personne dans ce club ».

« Nous serions ravis de l’avoir beaucoup plus près »

Plus précis, Mikel Arteta a approfondi la grande idée qu’il a derrière la tête. Sans vraiment exposer le fond de sa pensée, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et d’Everton a confirmé qu’ Arsène Wenger ne viendrait pas reprendre sa place. « Je ne peux pas vous le dire maintenant, a garanti le tacticien ibérique. Mais ce que je peux dire, c’est que j’aimerais qu’il soit beaucoup plus proche de moi personnellement parce que je pense que cela serait une grande aide, cela serait une grande aide pour le club. Les choses prennent du temps et je pense qu’il doit dicter ces délais. Ce que je peux dire de mon côté, et je pense au nom de tout le monde, c’est que nous serions ravis de l’avoir beaucoup plus près ».