AS Roma: La surprenante révélation de José Mourinho sur Van De Beek

AS Roma: La surprenante révélation de José Mourinho sur Van De Beek

Actuellement en plein cauchemar à Manchester United, Donny Van De Beek n’a toujours pas trouvé sa place au sein de l’effectif d’Olé Gunnar Solskjaer.

Depuis sa venue à Old Trafford, le milieu de terrain Hollandais n’arrive pas à s’imposer et reste la plupart du temps sur le banc lors des rencontres de Premier League. Récemment, son agent avait évoqué un possible départ de son client l’été prochain. Malgré son faible temps de jeu, Van De Beek a toujours de la cote en Europe.

L’un des plus grands entraîneurs au monde s’est exprimé à son sujet. En effet, lors d’un entretien accordé au média anglais The Athletic, José Mourinho a révélé qu’il voulait le néerlandais lorsqu’il était à Tottenham. Le technicien portugais voulait absolument signer Donny Van de Beek lors de l’été 2020. Le départ de Tanguy Nombele ayant capoté, le transfert n’a pas pu se faire.

Une déclaration qui ressemble à un appel du pied car l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait changer d’air dès cet hiver et la Roma pourra l’accueillir à bras ouvert à condition qu’il diminue ses émoluments.

Pour rappel, le FC Barcelone suit de près la situation du joueur de Manchester United. Ayant perdu de peu la signature de Georginio Wijnaldum qui a filé au Paris Saint-Germain l’été dernier, le Barça s’est retrouvé doubler et veut se rattraper sur le dossier de Donny Van de Beek dès cet hiver.

En plus, l’entraîneur du club Catalan, Ronald Koeman insiste toujours pour qu’un milieu supplémentaire rejoigne son effectif et le média Blaugrana, Sport, avait annoncé récemment que le nom de Donny Van de Beek figurerait sur la liste du technicien néerlandais. En manque de temps de jeu, l’ancien footballeur de l’Ajax pourrait ainsi retrouver ses compatriotes Frankie de Jong, Memphis Depay en Catalogne ou filer à la Louve retrouver The Spécial One.