AS Roma : Tammy Abraham a fait le bon choix

AS Roma : Tammy Abraham a fait le bon choix

De retour en sélection après ses très bonnes prestations en club, Tammy Abraham renaît. Sous le maillot de l’AS Roma, le buteur de l’équipe nationale d’Angleterre est sûr d’avoir fait le bon choix.

« Ce n’est que le début »

Recruté à 40 millions d’Euros, Tammy Abraham en est à 4 buts et 2 passes décisives en 10 sorties avec la Roma. Des chiffres intéressants qui vont dans le sens des propos que l’ancien attaquant de Chelsea a prononcés pour le compte du média italien Soy Calcio :

« J’ai choisi la Roma et cela s’est clairement avéré être le bon choix, a déclaré Tamaraebi Abraham. J’espère que ce n’est que le début, je vais continuer à travailler. La Coupe du monde 2022 ? J’ai été déçu lorsque j’ai été écarté de la sélection anglaise pour l’Euro 2020, mais maintenant je joue chaque semaine et je vais m’améliorer ».

« La Roma est un club qui mérite de se battre pour des titres et des trophées »

Le jour de sa présentation, Tammy Abraham avait également tenu un discours similaire. « Vous pouvez sentir quand un club veut vraiment de vous, avait réagi le récent vainqueur de la Ligue des Champions, et la Roma a immédiatement manifesté son intérêt. La Roma est un club qui mérite de se battre pour des titres et des trophées. J’ai eu l’expérience de remporter des trophées majeurs et je veux participer à nouveau à ces compétitions ».

Ceci dit, Tammy Abraham a un fort potentiel. À 24 ans, il a encore un grand avenir devant lui. Aux côtés d’un entraîneur chevronné comme José Mourinho, son parcours peut gagner en performances remarquables. Il faudra maintenant qu’il allie les actes aux paroles. Être confiant est une chose, être compétent en est une autre.