Asensio envoie un message fort à Ancelotti après son triplé

Asensio envoie un message fort à Ancelotti après son triplé

Marco Asensio a débuté pour la première fois cette saison et a inscrit son premier triplé avec les Blancs, lors de la victoire contre Majorque (6-1).

La défense de Majorque a montré ses faiblesses contre le Real Madrid et Marco Asensio a été celui qui a tiré le meilleur parti du match en marquant un triplé contre son ancien équipe. l’Espagnol a réagi après le match au micro de Movistar et a envoyé un message important à Ancelotti.

Ses buts:

« Je suis très heureux et ravi de la belle victoire qui est importante. Je fais signer le ballon à mes coéquipiers. C’est mon premier triplé dans ce maillot. Nous avons bien travaillé en équipe, tant défensivement qu’offensivement, et nous l’avons vraiment apprécié. »

Sa forme et son rôle dans l’équipe:

« Je me sens très bien et je travaille pour montrer ma meilleure performance lorsque j’obtiens des minutes de jeu. Je suis satisfait des minutes jouées aujourd’hui et des buts marqués. Je veux continuer à profiter de ses opportunités. »

Un message à Ancelotti:

« Il peut compter sur moi, je suis préparé. Il y a beaucoup de concurrence. La position dans laquelle j’ai jouée aujourd’hui est bonne pour moi et je jouerai là où le coach le veut. »

Asensio a conclu son intervention avant de reprendre le ballon de ses trois buts à Majorque, avertissant que « nous sommes tous branchés et ça se voit. C’est la ligne à suivre. »