Asie: La FIFA reporte les matchs des éliminatoires Coupe du Monde

Asie: La FIFA reporte les matchs des éliminatoires Coupe du Monde

La FIFA vient de déclaré, dans un communiqué publié sur son compte twitter, que tous les matchs des reporte les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde zone Asie sont reportés à une date ultérieure, à cause de la maladie du coronavirus qui gagne cette partie du monde.

C’est officiel ! Les rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde zone Asie sont reportés à une date ultérieure, a annoncé la Fifa.

L’instance dirigeante du football, informera plus tard au sujet de la reprogrammation des matches.

Voici le communiqué :

« La FIFA et la Confédération asiatique de football (AFC) se sont rencontrées au siège de la FIFA pour discuter des activités du football en Asie.

Tant pour la FIFA que pour l’AFC, le bien-être et la santé de toutes les personnes impliquées dans les matches de football restent la priorité absolue. à partager avec les associations membres concernées.

La FIFA et l’AFC fourniront une mise à jour sur ces rencontres dans les prochains jours après consultation des associations membres de l’AFC.

Les autres sujets de discussion ont été les éliminatoires olympiques féminines entre la République de Corée et la République populaire de Chine, ainsi que le championnat AFC de futsal Turkménistan 2020.

La FIFA continuera de suivre la situation concernant COVID-19 en coopération avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les confédérations et les associations membres. Des informations sur d’autres matches internationaux peuvent être fournies par la confédération ou l’association membre concernée. »