Atlético Madrid : Antoine Griezmann est déjà critiqué

Atlético Madrid : Antoine Griezmann est déjà critiqué

L’Atlético Madrid a enchaîné un troisième match sans défaite en Liga. Les Colchoneros ont battu l’Espanyol de Barcelone 1-2 au bout du temps additionnel. Une victoire que les hommes de Diego Simeone ne doivent certainement pas au retour d’Antoine Griezmann.

Une heure de tristesse

Titulaire, le français a été sorti à la 58e minute. Joao Felix l’a remplacé pour mettre fin à sa terne prestation. Sur le front de l’attaque avec l’argentin Angel Correa, le champion du monde est totalement passé à côté de son match. Une triste performance que son entraîneur a voulu mettre sur le compte d’une décevante prestation collective.

« Je l’ai senti assez bien sur la première période, mais notre match n’a pas été bon, on n’a pas eu le jeu dont avait besoin l’équipe pour avoir plus de vitesse », a déclaré El Cholo, pour dédouaner son élément.

Griezmann prend des coups

Cependant du côté de la presse, l’expression est plus amère. Les journalistes espagnols ne partagent nullement l’avis de Diego Simeone.

« C’était le Griezmann du Barça, écrit AS. Deuxième début très pauvre du Français avec l’Atlético. Sa prestation face à l’Espanyol n’a pas été à la hauteur des attentes ». Le Bleu « n’a été à l’aise à aucun moment dans son premier match comme Rojiblanco, renchérit Marca. Sa deuxième étape avec l’Atlético n’a pas commencé sur le bon pied. »

Quelle suite pour la fin ?

Parti du FC Barcelone pour l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann n’est toujours pas revenu à son meilleur niveau. Le temps passe et son physique prend de l’âge. Trentenaire, il fort est probable que l’ancien joueur de la Real Sociedad ne retrouve jamais ses sensations passées. Un malheur qu’on ne lui souhaite certainement pas tant son talent intrinsèque est grand. Le Petit Prince doit vite se réveiller ou ce sera la fin de son règne…

A lire aussi : 

Real Madrid – Ancelotti sur Mbappé : « Aucun regret »

Premier League : Mohamed Salah 100 buts, Sadio Mané 99

Pochettino sur Achraf Hakimi : « Il doit encore mûrir au niveau défensif »

Ballon d’or : Du nouveau entre Messi, Kanté, Lewandowski, Jorginho

Therry Henry sait qui de Donnarumma ou de Navas sera numéro 1