Aubameyang et Arsenal vers le divorce. Le Barça peut rêver

Aubameyang et Arsenal vers le divorce. Le Barça peut rêver

Arsenal et son capitaine Pierre-Emerick Aubameyang ne parle plus le même langage ces derniers jours, en raison des revendications salariales. Une situation qui profiterait aux prétendants prêts depuis longtemps à mettre la main dans la poche.

Arsenal pourrait perdre son international gabonais cet été. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang revendique une augmentation de salaire et estime qu’il devrait toucher 300 000 £ par semaine.

Sauf que ses demandes représentent une augmentation de plus de 30% par rapport à son accord actuel. Ce qui contraint Arsenal à le placer sur la liste des probables joueurs à vendre durant le prochain mercato, en juin.

Voilà une situation qui profiterait au FC Barcelone qui sonde depuis un bon moment Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer Luis Suarez.

Aubameyang et Arsenal, le divorce est presque consommé !

Pierre-Emerick Aubameyang a de fortes chances de ne pas rester à Arsenal, car il n’y a toujours pas d’accord entre les Gunners et lui pour sa prolongation de contrat.

Daily Mail en dit plus, et voit Pierre-Emerick Aubameyang plus proche de la sortie que d’une prolongation, car les dirigeants d’Arsenal sont catégoriques: Ils ne disposent pas d’une masse salariale pourrait satisfaire les demandes du co-meilleur buteur de Premier League lors de la saison 2018-2019.

L’option de vente Arsenal est à l’étude, Le FC Barcelone devrait placer ses pions s’ils comptent toujours sur lui.