Aubameyang : « Je vais tout donner pour rester » au Barça

Aubameyang : « Je vais tout donner pour rester » au Barça

Son rêve est maintenant réalisé. Pierre Emerick Aubameyang a réussi à marquer lors de son premier Clasico. Une joie indescriptible qu’il compte bien renouveler…

« Que demander de plus ? »

Un doublé et un caviar, Aubameyang est impliqué sur trois des quatre buts que le FC Barcelone a inscrit face au Real Madrid ce dimanche 20 Mars. La Panthère en est désormais à 7 buts en 7 journées de Liga. Un ratio d’un but par match qui n’illustre pas assez l’impact du gabonais sur sa nouvelle équipe. PEA fait un travail énorme et il en est plus que fier :

« Que demander de plus ? je suis super content, c’est un grand jour pour l’équipe, on continue sur notre lancée. On a joué notre football, on est très contents », confie l’ancien Gunner d’Arsenal à la fin de la démonstration, donnant ensuite les secrets de son adaptation rapide :

« Mon adaptation ? Quand on est accueilli comme ça, ça aide. Quand tu joues avec des gars comme ça, tu ne peux que bien t’intégrer. Ça a été très facile, j’y ai évidemment mis du mien, je me suis préparé, j’ai beaucoup travaillé. On peut parler de renaissance. Bien sûr, c’est une petite revanche, toujours avec de bonnes intentions, je suis quelqu’un de très positif. Ousmane ? C’est un grand joueur. J’ai juste à suivre quand il déborde (rires). On se connaît bien, et ça marche ! »

« Je vais tout donner pour rester »

Toutefois, Aubameyang ne veut pas en rester là. Il se sent très bien en bleu et grenat et fera tout pour prolonger ces moments inoubliables. « Rester au Barça ? C’est mon objectif, je vais tout donner pour y rester le plus longtemps possible », a-t-il promis aux exigeants supporters barcelonais.