Avec un Sadio Mané en feu, Liverpool envoie un message fort

Avec un Sadio Mané en feu, Liverpool envoie un message fort

Tottenham est prévenu. Liverpool n’est pas prêt à laisser filer son titre sans se battre. Les Reds, en ouverture de la 14e journée de Premier League, ont terrassé Crystal Palace 0-7.

Une victoire probante

Avec un Sadio Mané en feu, un but une passe décisive, les hommes de Klopp sont allés gagner où ceux de Mourinho ont été tenus en échec. Une victoire probante qui démontre toute la puissance de ce collectif bien huilé. Avec 6 points d’avance, ils mettent la pression sur des Spurs qui joueront un match difficile contre Leicester City demain.

Un calendrier à priori abordable pour Liverpool

La course en tête des Scousers devraient être longue. Tottenham, Manchester City, Chelsea, Arsenal, Everton, Leicester, ils ont quasiment joué, à l’exception de Manchester United, les meilleures équipes de Premier League.

La réception de West Bromwich en milieu de semaine devrait donc être une formalité. Même si c’est contre ces petits clubs, que Salah et les siens sont souvent en difficulté. On pense notamment à ce laborieux match nul à Fulham et à cette cinglante défaite à Aston Villa 7-2.

Mané visiblement mécontent après avoir été remplacé par Salah