Bailly trolle Idrissa Gueye après la bagarre entre l’OM et le PSG, Twitter s’enflamme !

Bailly trolle Idrissa Gueye après la bagarre entre l'OM et le PSG, Twitter s'enflamme !

L’international ivoirien Eric Bailly a trollé son frère sénégalais Idrissa Gueye après la bagarre entre l’Olympique de Marseille et le PSG.

Le défenseur de Manchester United a repris une photo de la bagarre générale entre l’OM et le PSG lors du Classico dimanche soir pour se moquer avec ironie d’Idrissa Gueye.

Sur la photo en question, on peut apercevoir le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, en retrait de l’altercation, avec une posture désinvolte. Un cliché qui a bien faire rire Eric Bailly puisque le défenseur central des Red Devils a repris la photo sur Instagram avec une description pour le moins inattendue.

‘international ivoirien s’est amusé à mettre en évidence la posture de spectateur d’Idrissa Gueye lors de la bagarre générale en le mentionnant avec une légende « mon cher, on est pas venu se battre on est venu chercher l’argent pour rentrer au pays ».

Twitter s’amuse

Et comme à chaque événement qui mérite sa dose de rire, la Twittosphère s’est saisie du montage et a mis très peu de temps à réagir au post Instagram d’Eric Bailly.