Bakary Sagna n’a pas aimé la dernière sortie de Cesc Fabregas

Bakary Sagna n'a pas aimé la dernière sortie de Cesc Fabregas

Bakary Sagna n’a pas mis du temps à répondre à Cesc Fabregas, son ancien coéquipier à Arsenal. Ce dernier a fait une sortie particulière cette semaine, avec des propos qui n’ont pas plus à beaucoup de joueurs du club de Londres.

L’ancien international français, Bakary Sagna n’a pas vraiment aimé les propos « mal intentionnés » de l’Espagnol Cesc Fabregas envers Arsenal.

Qu’avait-il dit aufait?

« Nous jouions un beau football et j’ai aimé ça, mais je me mettais tellement de pression que je finissais par me sentir seul, surtout lors des deux, trois dernières années. Robin van Persie et Samir Nasri étaient les seuls joueurs qui étaient à mon niveau, aussi bien techniquement que mentalement. Et ce n’est pas arrogant de dire ce que je ressentais à cette époque. »

Suffisant pour que Bakary Sagna sort de son silence. Dans un entretien accordé à Goal, il apporte une réplique à la hauteur des propos de son ancien coéquipier d’alors.

« J’ai été très surpris de lire ça. De sa part, vu qu’il était supposé être un de nos leaders dans l’équipe, il était l’un des grands prospects du club et un vrai joueur ne parle pas comme ça de son club. Alors oui j’étais surpris parce que c’est un gars, il le reste, ça ne change rien. Mais il doit sa réussite à Arsenal alors dire que quelques joueurs n’étaient pas à son niveau est un peu dur puisque je ne me souviens pas l’avoir vu comme un joueur exemplaire dans toutes ses saisons à Arsenal. À cette époque, la presse parlait de lui en expliquant qu’il ne courrait pas assez. »