Bale a été piégé, et voici les vraies raisons de son différend entre lui et Zidane !

Loin d’être idyllique, la relation entre Zidane et l’ailier gallois Gareth Bale n’est vraiment pas au beau fixe. Si les deux hommes tentent de sauvegarder les apparences tant bien que mal, ce n’est un secret pour personne que le technicien français ne compte pas spécialement sur l’ancien des Spurs. Pour David Bentley, le différend entre Zidane et Bale serait d’ordre personnel.

Débarqué au Real Madrid en 2013 – plus gros transfert à l’époque – Gareth Bale ne fait plus l’unanimité chez les supporters madrilènes. Même son de cloche du côté de l’entraîneur merengue Zidane qui fait rarement appel à ses services. Pour son ancien coéquipier Bentley, le Gallois mérite un meilleur traitement.

« Je ne peux tout simplement pas croire ce qui lui arrive au Real Madrid. Je pense que Zidane n’est pas content que Gareth ait marqué un meilleur but que lui. Cela ressemble à une chose personnelle », dit-il dans un entretien à 888sport.

« Le truc, c’est que Bale n’est pas arrogant. Il est calme. Il mangera son dîner et ne dira pas grand-chose, alors peut-être qu’ils penseront qu’il est arrogant et qu’il veut juste jouer au golf et ne pas socialiser, mais il veut juste continuer ce qu’il fait. Cela m’énerve parce que je l’ai toujours suivi. Je le regarde toujours au Real Madrid pour voir comment il va. C’est un adorable garçon, enfin c’est un homme maintenant, et il a si bien mené son parcours. Il a tellement de succès, mais il s’est fait piéger. », a-t-il ajouté pour voler au secours de l’ailier.