Ballon d’Or : 4 sources bien informées donnent le nom du gagnant

Ballon d'Or : 4 sources bien informées donnent le nom du gagnant

Le Vainqueur du Ballon d’Or qui récompense le meilleur joueur au monde en 2021 sera officiellement annoncé ce 29 novembre. En attendant le jour J, 4 sources bien informées ont révélé le nom du gagnant.

Mais en attendant le jour de vérité, certains journalistes ou proches des favoris ont commencé à livrer les secrets sortis des votes. Qui remportera ce Ballon d’Or 2021 entre Lionel Messi, Robert Lewandowski, Jorginho et Karim Benzema ?

Pour l’instant il sera très difficile de répondre à cette question, mais pas pour ces quatre qui sont convaincus que c’est Lionel Messi qui sera l’élu.

Selon la chaîne portugaise RTP, Lionel Messi serait le vainqueur du Ballon d’Or 2021. La télévision sportive portugaise a révélé que l’international argentin aurait bel et bien remporté son septième ballon d’or.

Francesc Aguilar, ancien rédacteur en chef de Mundo Deportivo et votant au Ballon d’Or plusieurs fois, est un ami très proche de Pepe Costa, le bras droit de Messi depuis plus de 10 ans. Aguilar a lui aussi lâché une bombe en annonçant que l’attaquant du Paris saint-Germain est sans aucun doute celui soulèvera le trophée au soir du 29 novembre 2021.

« J’ai pu vérifier auprès des plus proches de Lionel Messi qu’ils sont convaincus que Leo remportera son 7e Ballon d’Or. »

La troisième personne qui l’a confirmé est Yan Bin, journaliste chinois et correspondant de Titan Sports dont le rédacteur en chef Luo Ming, est l’homme qui représente la Chine au vote du Ballon d’Or. Yan Bin a aussi révélé sur son podcast que Lionel Messi est le vainqueur de cette édition.

Enfin, il y aussi le célèbre journaliste argentin, Pablo Giralt, qui travaille pour TNT Sport. Ce dernier a rejoint les trois sources citées plus haut.

« Je suis excité que Leo Messi remporte son septième Ballon d’Or. Quelle magnifique course pour l’une des meilleures de l’histoire », a écrit le journaliste argentin.

On attendra de voir alors Messi sur le toit du monde, sans oublier que tout peut arriver aussi, car Les organisateurs on récemment fait une sortie pour démentir certaines rumeurs qui ont fait le tour du net ces derniers jours.