Ballon d’Or: « De Bruyne et Mané, les sérieux concurrents de Benzema »

Ballon d’Or: « De Bruyne et Mané, les sérieux concurrents de Benzema »

Pour l’ancien international français, Samir Nasri, le sénégalais Sadio Mané Ballon et le belge Kevin De Bruyne sont les plus sérieux concurrents de Benzema pour le Ballon d’Or.

Sadio Mané n’arrête pas d’impressionner les grands connaisseurs. Beaucoup d’entre eux sont persuadés que le champion d’Afrique mérite de gagner le Ballon d’Or 2022. Samir Nasri est tombé sous le charme de l’attaquant de Liverpool qu’il place comme grand favori aux côtés du français Karim Benzema et du Diable Rouge Kevin De Bruyne.

«Je pense que De Bruyne et Mané sont les concurrents les plus sérieux de Benzema pour le Ballon d’Or. Mané a déjà gagné la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, il a qualifié son pays pour la Coupe du monde et il peut potentiellement faire un quadruplé historique avec Liverpool… Kylian Mbappé ? Il a perdu en huitièmes de finale de Ligue des Champions… Même s’il est exceptionnel et qu’il tient Paris tout seul, je pense qu’il ne sera pas dans la course», a déclaré l’ancien joueur de Manchester City à Canal Football Club.