Ballon d’or : « J’ai toujours été partisan de Karim Benzema, Ballon d’or »

Ballon d’or : J'ai toujours été partisan de Karim Benzema, Ballon d’or

Les partisans de Karim Benzema, ceux qui aimeraient le voir remporter le Ballon d’or à tout prix, ont désormais un nom. Appelez les « Benzemistas » et compter Alvaro Odriozola parmi eux.

« Mon vote est pour Karim Benzema »

L’arrière latéral droit de 25 ans n’a jamais été aussi élogieux envers un de ses coéquipiers. Passé par la Real Sociedad et le Bayern Munich, le joueur du Real Madrid place même quasiment Karim Benzema au-dessus de Cristiano Ronaldo. D’après lui, sans lui, le portugais n’aurait pas inscrit autant de buts à la Maison Blanche. Pour un football triomphant, le prochain Ballon d’or doit être remis à KB9 :

Ballon d’or 2021 : Zinédine Zidane vote aussi pour Karim Benzema

« J’ai toujours été très Benzemista, bien avant de jouer avec un footballeur magnifique comme lui. Je le vois dans le meilleur moment de sa carrière. Quand vous avez un joueur à vos côtés qui vous marque 50 buts, l’accent sera toujours mis sur ce joueur, mais Karim Benzema avait déjà très bien réussi lors de l’étape avec Cristiano. Sans Benzema, je suis sûr que Cristiano aurait marqué beaucoup moins de buts. Après son départ, Karim a pris le relais, se sentant plus protagoniste, se sentant comme la star du Real Madrid, et maintenant, en plus de faire jouer l’équipe, il marque de nombreux buts », a reconnu Alvaro Odriozola devant les journalistes du média AS, avant de couvrir son capitaine d’or, France Football :

« Que veux-tu que je dise ? Pour moi, le Ballon d’Or serait un triomphe footballistique s’il lui est accordé car il le mérite vraiment, non seulement pour cette année, mais pour toutes les précédentes où il a joué un football magnifique. De plus, c’est une très grande personne. Il a beaucoup souffert personnellement et a toujours continué à travailler, à se battre. Donc mon vote est pour lui. » Fin du débat ?

Pour rappel, le nom du prochain Ballon d’or sera connu ce 29 novembre 2021.

Ivan Rakitic sur Karim Benzema : « Il peut parfaitement être Ballon d’or »