Barça : Emerson ou Dest, qui sera titularisé ?

Barça : Emerson ou Dest, qui sera titularisé ?

Ronald Koeman devra prendre une décision au poste d’arrière droit contre la Real Sociedad. Emerson Royal et Sergiño Dest sont les options de Barcelone et les deux ont des chances égales.

Emerson est convaincu qu’il sera un titulaire tout au long de la saison. Il n’est pas venu à Barcelone pour être remplaçant et Koeman devra décider qui sera le titulaire, et pas seulement pour le premier jour de match, mais pour le reste de la saison.

Les deux nouvelles recrues en défense donneront un coup de pouce aux Blaugranas à l’arrière, l’une de leurs plus grandes préoccupations ces dernières saisons, même si Eric Garcia attend toujours d’être enregistré.

Après le départ tragique de Messi, le FC Barcelone entame sa saison la plus difficile, celle de la reconstruction totale pour renaître sans le joueur le plus important de sa longue histoire. Mais il y a tout ce qu’il faut pour cela.

Et dans ce sens, Emerson sera une pièce fondamentale dans le nouveau Barça. Le Brésilien a été enregistré sans problème après son retour de prêt et pourra fournir d’autres options sur le flanc droit, également en tant que joueur de couloir.

Bien que Sergiño Dest soit plus établi dans l’équipe du Barça pour avoir été titulaire la saison dernière, Emerson n’arrive pas avec l’étiquette de titulaire et complètera avec des garanties un poste que Koeman a déjà sécurisé.