Barça : Griezmann ? « Une signature que nous n’aurions jamais dû faire »

Barça : Griezmann ? « Une signature que nous n’aurions jamais dû faire »

Il ne se passe pas un seul jour où le cas Antoine Griezmann n’est pas évoqué dans la presse espagnole. Maintenant c’est au tour d’un candidat à la présidence de faire des révélations.

Pour le candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Front, Antoine Griezmann n’aurait jamais du venir au club. ce dernier est convaincu que qu’ils ne devraient en aucun cas dépensé une telle somme pour le champion du monde français car il évolue dans le même registre que Lionel Messi.

D’ailleurs certains observateurs pensent que si Griezmann ne parvient toujours pas à s’imposer au club catalan, c’est à cause de Lionel Messi. D’ailleurs son clan qui multiplie ses sorties pour pointer du doigt la Pulga a eu une réponse salée de la part de ce dernier.

Recruté en 2019 pour 120 Millions d’euros en provenance de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann est souvent utilisé sur un côté plutôt que son poste de prédilection.

Interrogé par la Cadena Cope, Victor Front n’est pas allé par milles chemins pour donner son avis.

« C’est surprenant avec le talent qu’il a. Mais c’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi », a expliqué le candidat.