Barça : Xavi a pris la décision pour Ousmane Dembélé

Barça : Xavi a pris la décision pour Ousmane Dembélé

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernández, a été très clair sur la situation d’Ousmane Dembélé, qui a deux options : soit renouveler son contrat, soit partir dès ce mois-ci.

En conférence de presse avant leur match de la coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao, l’entraîneur barcelonais s’est exprimé sur l’avenir de son ailier français Ousmane Dembélé, qui n’a pas encore renouvelé son contrat avec le club blaugrana.

“Soit il renouvelle, soit on cherche une solution. Le club a pris la décision que s’il ne renouvelle pas, nous devons trouver une solution pour lui et pour nous. Nous avons attendu longtemps. Mateu Alemany parle avec lui et ses représentants depuis cinq mois nous avons eu des conversations avec son agent et nous ne pouvons plus attendre”, a-t-il déclaré sur la situation de Dembélé.

Quant à savoir si le joueur sera pris en compte ce jeudi pour le match contre Bilbao en coupe du Roi, Xavi a répondu :

“Demain nous déciderons. Ce n’est pas une situation facile ni agréable, mais les intérêts du club priment. Il me dit qu’il veut continuer, c’est une question pour lui. Je n’aurais pas pu être plus clair. Il ne m’a pas déçu. C’est un dossier très complexe.”