Barcelone comptera sur deux de ses pépites pour renforcer son milieu

Barcelone comptera sur deux de ses pépites pour renforcer son milieu

Le FC Barcelone a pris la décision de donner un rôle plus important à Carles Aleñá et Riqui Puig en équipe A.

La pandémie de coronavirus laisse Barça financièrement intacte, car le budget de transfert a radicalement changé et le marché des transferts va être très différent.

Pour se résoudre et se renforcer de la meilleure façon possible le Barça ira à La Masía et estime que les deux jeunes milieux de terrain Carles Aleñá et Riqui Puig sont prêts à contribuer beaucoup plus qu’ils ne l’ont fait jusqu’à présent et chercheront à passer aux joueurs plus âgés et à les remplacer par des jeunes. Aleña et Puig seront dans l’équipe de Quique Setien et c’est maintenant à eux de se battre pour leur place.

D’après Sport, la décision a été prise, seule une offre très élevée pourrait changer une mesure prise par la direction, Setién et le président.

Aleña, 22 ans, a débuté la saison en cours en première équipe Barcelonais avant de rejoindre le Real Betis en janvier, décision prise avant que Setien ne remplace Ernesto Valverde.

En revanche, Riqui Puig 20 ans, n’a pas quitté Barcelone depuis son arrivée en 2013 et a brillé dans toutes les catégories qu’il a traversées, et entraîne presque quotidiennement avec la première équipe depuis janvier.