Barcelone crache le morceau sur Kylian Mbappé et Erling Haaland

Barcelone crache le morceau sur Kylian Mbappé et Erling Haaland

Les feuilletons de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland sont loin d’être terminés. Le champion du monde français et le génial norvégien n’ont jamais autant fait la une des informations. À Barcelone, on suit notamment de très près leurs actualités.

« Mbappé a un préaccord avec… »

Bien qu’il soit quasiment impossible pour eux de le signer, les dirigeants des bleus et grenats ont Kylian Mbappé dans leur viseur. Au moindre faux-pas, ils sauteront certainement sur l’occasion avec les moyens qu’ils ont. Le natif de Bondy ne se refuse pas. Il fait rêver le Barça, même si le quintuple champion d’Europe pense que les dés sont jetés. Dans l’administration barcelonaise, on le voit déjà à la Maison Blanche, mais pas forcément en compagnie d’Erling Haaland :

« Personnellement, je pense que Mbappé a un préaccord avec Madrid depuis longtemps. Maintenant, c’est vrai que ses déclarations peuvent parfois faire penser le contraire. Je ne le vois pas jouer ensuite avec Haaland à Madrid », a confié Enric Masip, le conseiller de Joan Laporta, président du FC Barcelone, sur les ondes de Rondeando TV.

Mbappé – Haaland, une option ultra offensive

Complémentaires, Erling Haaland et Kylian Mbappé pourraient très bien former un magnifique duo d’attaque. Une entente d’exception qui signifierait la fin de l’ère Benzema chez les Merengues.

Fait pour évoluer dans l’axe, l’expérimenté buteur français ne semble pas prêt à laisser sa place au Cyborg. Si les trois venaient à se retrouver sous le maillot du Real Madrid, un d’entre eux serait bien obligé de jouer sur le côté. À moins que Carlo Ancelotti, s’il est encore sur la touche de la Casa Blanca, ne décide d’évoluer en 4-2-4, avec Mbappé à gauche, Benzema et Haaland dans l’axe et Vinicius Junior à droite. Une solution ultra offensive qui créerait sûrement un déséquilibre dans l’équipe des Blancos. Affaire à suivre…