Barcelone est en colère : le Bayern Munich a tenté de signer Pedri

Barcelone est en colère : le Bayern Munich a tenté de signer Pedri

À peine revenu de blessure, Pedri fait déjà parler de lui à Barcelone. Le jeune milieu axial espagnol de 19 ans a été approché par le Bayern Munich.

Discussions déloyales

Les catalans sont en colère. Les bavarois ont essayé de leur prendre Pedri. Selon les informations de Sport1, la pépite barcelonaise serait une cible du Bayern Munich depuis deux ans. Les dirigeants munichois auraient même tenté de saboter sa prolongation avec le FC Barcelone, en vain.

Un conflit est bien né entre les deux cadors de la Bundeliga et de la Liga. D’autant plus que Pedro González López n’est pas le seul joueur Alzugrana que les Roten on contacté en aparté. « Le Bayern a discuté avec des joueurs du Barça sans en informer le club. Je ne dirais pas que les relations entre les deux clubs sont mauvaises, mais elles ne sont pas ce qu’elles étaient », a confié un responsable de l’administration de Joan Laporta.

Barcelone et la fédération espagnole « forcent » Pedri à prendre des vacances

La vengeance de Barcelone

Refusant de laisser cet acte impuni, le FC Barcelone a décidé de contre-attaquer. Xavi et sa direction ont choisi de frapper fort d’entrée en ciblant le très bon défenseur central du Rekordmeister, Niklas Süle. L’international allemand est dans le viseur du Barça aux côtés des talents que sont Kenan Yildiz et Gabriel Vidovic. Ça promet.

Barcelone perd encore un titre.

Cependant pour concurrencer le Bayern Munich, machine à gagner, Barcelone devra également faire ses preuves sur le terrain. Seules les victoires rempliront leurs caisses jusqu’ici dans le rouge. Reversés de la Ligue des Champions à la Ligue Europa, battus en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne par le Real Madrid (3-2), les bleus et grenats ont encore été sortis en Coupe d’Espagne. L’Athletic Bilbao est venu à bout de la formation de Pedri, buteur, après les prolongations (3-2). Un nouvel échec.