Barcelone : Lionel Messi protège son petit Ansu Fati

Barcelone : Lionel Messi protège son petit Ansu Fati

Lionel Messi aurait mis son véto au transfert de Willian Borges, le milieu offensif de Chelsea, vers le FC Barcelone. Ansu Fati et Francisco Trincao seraient les joueurs préférés de l’argentin.

Willian Borges arrive en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Le brésilien, un temps ciblé par les dirigeants du FC Barcelone, sera bientôt libre de tout contrat. Depuis janvier dernier, il a le droit de négocier avec le club de son choix, ce qui semblait être une excellente nouvelle pour les Blaugranas.

Mais selon le média espagnol Donbalon, Lionel Messi n’aurait pas validé son profil. L’argentin aurait mis son véto à un transfert de ce joueur déjà âgé de 31 ans. Il ne comprendrait pas pourquoi Barcelone recruterait Willian alors que Chelsea ne fait rien pour le retenir. Il voudrait plutôt que les dirigeants du Barça mettent en avant le jeune Anssumane Fati (17 ans, auteur de 5 buts en 24 matchs).

Et l’argentin, comme pour griller la politesse à Eric Abidal, en charge des transferts au club, opterait aussi pour la signature du jeune Francisco Trincao, l’attaquant portugais de 20 ans, présentement au SC Braga (6 buts en 17 matchs de championnat cette saison).